Food Trucks... Premier vendredi...

Tous les Premiers Vendredis du mois, de mai à octobre, le plus grand rassemblement de food trucks au Canada a lieu au pied du Stade olympique, sur l'Esplanade Financière Sun Life. Lien à propos de l'événement.
 
J'y suis donc allée ce vendredi 3 juin avec un copain!
Sauf que, à part voir du béton, des camions de bouffe, du monde entrain de manger et des files d'attente, je me suis dite, qu'est-ce que je pourrais bien photographier puisque j'ai ma caméra...?
Il y a du monde... mais plus tard,
il y aura foule...
de monde... 

Bien, je me suis dite, pourquoi ne pas photographier des fesses... J'ai commencé, un peu timide, puis je me suis vite rendue compte ...que personne ne s'en rend compte avec mon objectif...Est-ce la rondeur du stade olympique qui m'a inspirée ou bien, les deux fascinantes femmes que j'avais vues cette semaine, une à la banque à Laval, l'autre en réunion à Montréal...  portant chacune une robe tellement lègère que la beauté et les rondeurs de leur corps transparaissaient sous le voile... elles étaient toutes deux d'origine étrangère... comme si la pudeur n'existait pas chez elles ,,, mais chez elles, c'est chez nous... !!

Alors, je continue à m'exercer à voir la beauté... mais surtout, à la capter rapidement... le défi m'interpelle! 

J'en ai presque oublié de regarder le menu des camions de bouffe...!!

 

Sauf que la beauté de la chose, c'est tout le travail d'apprentissage que j'ai eu à faire dans l'art de rogner.... ce n'est pas évident! Certaines photos, j'ai dû me reprendre par trois fois, comme si j'avais peur d'en couper... des bouts... 

 

UNE FOIS QUE VOUS AUREZ CLIQUÉ SUR LA PREMIÈRE PHOTO, VOUS POURREZ LES VOIR PLEINE GRANDEUR ADAPTÉE À L'ÉCRAN EN  PASSANT À LA SUIVANTE AVEC LA FLÈCHE...

 

BON VISIONNEMENT,  merci, merci!

 

PS: N'hésitez-pas à m'écrire des commentaires, je suis toujours en apprentissage et en quête d'élargir mes horizons! 

© 2014 par Andrée L. / WIX