Mon premier livre à paraitre: 

Des mots et... des maux

Parution prévue: mai 2021

Une réflexion sur le pouvoir des mots

      Si l'homme est le seul être vivant doté de la pensée et de la parole, pourquoi s'en sert-il pour s'autodétruire plutôt que pour se guérir ?

20200417_112404_mod.jpg

Se peut-il que de « petites phrases toutes faites », appelées aussi proverbes ou dictons, aient inconsciemment influencé votre vie ? Insidieusement, ces paroles entendues et acceptées comme vraies sont peut-être la source de vos malaises. Si l’auteure avait compris plus tôt le célèbre proverbe grec « Connais-toi toi-même, » elle aurait pu éviter que des mots deviennent des maux. Cette réflexion sur le pouvoir des mots vous guidera au cœur de vous-même...

Éditions Cartes de cœur

« Un témoignage courageux et aidant pour ceux et celles en quête d’une évolution personnelle ; il permet de se découvrir. Les explications et exercices sont clairs et faciles à réaliser. Un outil concret de changement intérieur. Chapeau ! » 

Shaïda Ethéart, hypnothérapeute et présidente del’Institut

de formation en hypnose et en coaching (Repentigny, Qc) 

« C'est sur le chemin de l'amour de soi que l'auteure nous donne accès au plus profond d'elle-même en toute simplicité.  Un livre écrit avec le cœur qui fait du bien à l'âme et nous ramène à l'essentiel avec tendresse et bienveillance. »

                                                                                                                                      – Ruth Lafrance, homéopathe

                                                                                                                                                         (Trois-Rivières, Qc)