Autres témoignages ...

"Mon livre pour les vacances !!"

Message envoyé à l'auteure (9 juin 2022) : 

Bonjour Andrée, je t'avais dit que je voulais apporter mon livre avec moi en vacances au le bord de la mer. J'ai décidé de lire les remerciements, tellement bien écrit et intéressant que le lendemain je me suis dit, juste la préface et ensuite je range le livre... j'ai lu les deux premières pages de l'introduction pendant ma pause mardi... j'ai relue les deux premières pages à la pause de l'après-midi. Je relis parce que ça me fait grand bien et c'est tellement bien écrit. J'espère que tu as continué l'écriture parce que c'est comme du bonbon! C'est intelligent et songé en même temps. J'ai fait beaucoup de thérapie dans ma vie, j'étais prête à recevoir un livre intéressant parce que j'avais déjà lu certaines de tes histoires dans Facebook, mais ce livre est simplement bien écrit. Je suis encore juste au début, et c'est mieux que plusieurs heures en thérapie. C'est comme un baume!  Merci, merci, merci Andrée femme de cœur ! xxx

Jen (Laval)

287907188_525746185917322_1553266546710193541_n.jpg

Julie c'est ma couturière !

Elle est aussi la première "vente grand public" de mon livre, après que je lui en aie parlé pendant une minute ou deux ! Mon livre n'était pas encore imprimé qu'elle me l'avait payé !

Voici son témoignage reçu le 7 mars 2022 :

"Salut Andrée ! La vie est TRÈS bien faite ! Faut que je te raconte, j’en reviens pas !!!!! Je livrais aujourd'hui une robe de mariée que j’ai faite, la dame venait la chercher. Hier, en fin de journée un stress s’est emparé de moi, j’avais peur malgré tous les ajustements, que la robe ne « fite » pas bien, j’ai tellement travaillé dessus. J’ai eu l’idée de lire ton livre, d’avoir un signe comme de quoi ça irait bien, et par hasard, je suis rendue à la page 51, où tu parles du travail (Cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage), qu'avec les années on devient de plus en plus bon, etc. ! J’en revenais pas, C’est ce dont j’avais besoin, ce passage m’a aidé à déstresser !!!! Je sais pas si je m’exprime bien, j’espère que tu vas bien comprendre Merci Andrée! Bonne journée ! "

Julie (Saint-Élie-de-Caxton)

PS: le lendemain, Julie me confirmait que la robe « fitais » parfaitement ! Je n'avais tellement pas de doute, me dis-je !

Julie était tombée sur le bon dicton !